La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.
Please bear with us while we make this website fully bilingual

Outre la protection du loup d'Ethiopie, Nyala Productions soutient diverses initiatives liées au Parc National des Montagnes de Balé.
En effet, nous pensons qu'il est indispensable d'étendre nos actions à des initiatives qui touchent directement les habitants de cette région:

- la distibution de guides ornithologiques, de jumelles et de divers matériel aux guides du Parc National les aide à accomplir leur travail dans de meilleures conditions, tout en valorisant leur métier.

- l'organisation de voyages avec des visiteurs de l'étranger intéressés par la nature éthiopienne soutient l'économie local en donnant du travail aux hoteliers, restaurateurs, guides, loueurs de chevaux, etc...

- la place de lavage (washing place) permettra de diminuer la pollution de l'eau de la rivière tout en rendant le travail des femmes moins pénible.

- la construction d'un écolodge dans la jungle d'Harenna va créer de nombreux emplois tout en sensibilisant la population et les autorités locale à l'interêt économique et qu'il y a de protéger la nature des Montagnes de Balé.